Les Sorties de Parfum de Femme- Épisode 01

Bonjour tout le monde,

pour une deuxième journée en ligne, on vous partage un post en français! Oui, oui pour vraie! Et cela grâce a mes magnifiques amies, autant passionnée de la vie que nous, qui on décidé de nous écrire des belle articles! 

Aujourd’hui je vous présente une nouvelle séries sur le blog,

¨Les Sorties de Parfum de Femme¨ 

écrit par ma bonne amie, Elizabeth Gartside, dont vous avez fait la connaissance sur un #MotivationMonday post .

Bonne lecture!

Comment commencer?
Je m’appelle Elizabeth, alias Parfum de Femme. Ça c’est mon nom sur Instagram, la plateforme sur la quelle je me suis fait connaître pour mes photos avec un simple iPhone.
J’ai été sur la liste des utilisateurs suggérés en mai dernier et plus de 27 milles utilisateurs ont commencé à me suivre pour mes photos créatives qui dépeignent mon quotidien de Montréalaise qui possède un chat, aime la bonne bouffe, le café et le blanc.
Ceci étant dis, vous en connaissez un peu plus sur moi maintenant, mais vous allez apprendre à me découvrir au fil des billets que je vais publier pour ma grande amie, Hope. C’est elle qui m’a écrit un beau mardi matin me demandant si je pouvais participer à son beau projet de faire un blog qui se veut inspirant et frais. Mon rôle à moi? Vous faire découvrir des petits joyaux de notre ville et des alentours à travers mes petites escapades les week end. Eh oui, parce que je suis une 9à5 donc mes activités se passent le week end!
Ma sortie de la semaine c’est : le Spa Bota Bota !!!!
Long story short, j’ai, grâce à ma petite notoriété sur Instagram, reçu un accès au bains de la pars de ce spa urbain situé dans le vieux port de Montréal. J’y suis donc allée, pendant le marathon de Montréal, à 9 am, toute seule. Grande fan des spa, j’y vais habituellement accompagnée, mais cette fois, j’avais envie de vivre cette expérience de détente seule. Je dois vous avouer que le spa matinal c’est très agréable et énergisant, spécialement en une première journée d’automne. Ce spa qui donne vue sur notre belle ville tout en étant sur l’eau offre différentes aires de détente, bain vapeur et sauna sec. L’avantage d’y aller en solo? Lire un bon livre au soleil sans avoir à communiquer… la vraie relaxation! J’ai fais le circuit chaud, froid, détente 4 fois afin de vraiment optimiser les biens faits des circuits d’eau. À 11h30 j’étais prête à passer une belle journée d’automne au soleil avec un sourire au lèvre. J’ai marché à travers les petites rues du Vieux Montréal en écoutant du Norah Jones et j’étais profondément heureuse d’avoir passer un moment avec moi-même.
Laissez-vous gâter et apprécié les petits moments de la vie, du quotidien.
Parfum de Femme
Bisous,
xox2077964181193914120515

 

Leave a comment